Shinobis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobis

Donne le meilleur ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Tazuki Momochi

Aller en bas 
AuteurMessage
Tazuki M
Invité




Présentation de Tazuki Momochi Empty
MessageSujet: Présentation de Tazuki Momochi   Présentation de Tazuki Momochi Shuriken8lz5weMer 24 Jan 2007, 00:30

Nom : Momochi
Prénom : Tazuki
Age : 17 Ans
But : Faire rennaître l'honneur de mon frère en tuant quelqu'un
Histoire : Je suis né, frère caché du démon de Kiri. Certains diront que c'est une triste histoire. Depuis que j'ai apprit que j'avais un frère, lors d'une sévère dispute avec ma famille adoptive, j'ai décidé de retrouver celui-ci. J'ai été amené a Kiri No Kuni, là, le Mizukage m'a dit que mon frère était un traitre. J'ai donc assassiné la famille de celui-ci, et suis devenu déserteur à mon tour. J'ai apprit que mon frère était mort en travaillant pour un homme riche et fourbe, Gato. Ce dernier ayant réussit à s'enfuir, grâce à une protection de ninjutsu établie à distance par je ne sais quel ninja. Depuis je passe mon temps à airer de village en village, pour mener mon enquête afin de trouver Gato et son ninja protecteur. C'est à Suna que je me trouve maintenant, décidant d'apprendre l'art ninja et la maîtrise des armes.
Rang : Villageois pour le moment
Village : Kiri No Kuni est mon village natal je suis maintenant a Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Etudiant de Konoha
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 224
Age : 33
Localisation : a konoha
Missions effectuées : D>0 C>0 B>0 A>0 S>0
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
Armement/Equipement:
Expérience:
Présentation de Tazuki Momochi Left_bar_bleue0/0Présentation de Tazuki Momochi Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Tazuki Momochi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tazuki Momochi   Présentation de Tazuki Momochi Shuriken8lz5weMer 24 Jan 2007, 00:44

Bien bonne presentation vas lire les regle svp
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobis-of-times.forum2jeux.com
kisame
Invité




Présentation de Tazuki Momochi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tazuki Momochi   Présentation de Tazuki Momochi Shuriken8lz5weMer 24 Jan 2007, 14:48

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tazuki Momochi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tazuki Momochi   Présentation de Tazuki Momochi Shuriken8lz5we

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tazuki Momochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobis :: L'Akatsuki :: L'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser